Tea Time est un favori autour de la table ici à Leaves and Water. Non seulement il est toujours (de manière ovoïde) l'heure du thé, mais ce mélange a été spécialement créé pour combler cette tache en vous qui a besoin d'un câlin agréable et chaleureux à la noisette. Comme toujours, ce thé est excellent avec ou sans lait en raison du thé noir Keemun moyennement corsé que nous utilisons.

Nos thés en vrac sont sélectionnés pour leur qualité et leur saveur, en veillant à ce qu'ils correspondent parfaitement aux saveurs et aux mélanges que nous avons imaginés pour eux.

Nous nous assurons que chacun de nos ingrédients séchés, y compris les fruits secs, les granulés de fruits et tout autre morceau que nous utilisons, sont à la fois sans gluten et végétaliens, en nous assurant que quels que soient vos choix dans la vie, nous essaierons de prendre un thé pour tu.

  • Augmenter le métabolisme et favoriser la perte de poids - Les antioxydants et les polyphénols du thé noir, combinés à la caféine, favorisent un métabolisme plus élevé et peuvent augmenter les résultats de la perte de poids lorsqu'ils sont combinés à un programme sain. Les polyphénols du thé noir favorisent également la santé intestinale et un microbiome digestif sain.
  • Augmenter la combustion des graisses et la perte de graisse - Des études montrent que les puissantes catéchines présentes dans le thé peuvent augmenter la capacité du corps à brûler les graisses de manière sélective et à contrôler la glycémie
  • Améliorer la concentration, la fonction cérébrale et l'humeur - Les bienfaits du thé noir comprennent la L-théanine et la caféine, dont les effets synergiques aident à améliorer la fonction cérébrale et la concentration. Améliorez votre énergie et votre concentration.
  • Fraîcheur maximale - Notre thé noir végétalien sans gluten est scellé dans des sachets doublés de papier d'aluminium pour conserver la fraîcheur des feuilles de thé. Aucune fenêtre dans nos emballages signifie que les feuilles sont toujours fraîches, sans aucune dégradation causée par une exposition excessive au soleil
  • Savourez du thé chaud ou glacé - Nos thés noirs mélangés de première qualité peuvent être dégustés sous forme de thé chaud ou de thé glacé simplement et facilement. En utilisant des feuilles entières et des ingrédients sans gluten et végétaliens soigneusement sélectionnés, les thés Feuilles et Eau offrent une tasse de thé délicieuse et rafraîchissante, quelle que soit la façon dont vous le buvez.

Tea-Time

12,99£Prix
  • Thé noir et noisette cassant (sucre, noisette)

LEAVES AND WATER

London, UK

©2016 BY LEAVES AND WATER. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM

Tea Time is a favourite around the table here at Leaves and Water.  Not only is it (oviously) always time for tea, but this blend was specifically created to fill that spot in you that needs a nice, warm, hazelnut-tty hug.  As always, this tea is great with our without milk owing to the medium bodied Keemun black tea we use.  

 

Our Loose Leaf Teas are selected for their quality and flavour, ensuring that they match perfectly with the flavours and blends we have dreamed up for them.  

 

We ensure that each and every dried one of our dried ingredients, including the dried fruits, fruit granules and any other piece we use are both Gluten Free and Vegan, making sure that whatever your choices in life, we will try to have a tea for you.

 

  • Increase Metabolism and Promote Weight Loss – The antioxidants and polyphenols in black tea, combined with the caffeine promote a higher metabolism and can increase weight loss results when combined with a healthy programme.  The Polyphenols in black tea also promote gut health and a healthy digestive microbiome.
  • Increase Fat Burning and Fat Loss – Studies show that the powerful catechins found in tea can increase the body’s ability to selectively burn fat, and control blood sugar
  • Improve Concentration, Brain Function and Mood – The benefits of black Tea include,  L-theanine and caffeine, the synergistic effects of which help improve brain function and focus. Improve energy and focus.
  • Maximum Freshness – Our gluten free, vegan black tea is sealed in foil-lined pouches to lock in the freshness of the tea leaves.  No windows in our packaging means that the leaves are always fresh, without any degradation caused by excessive exposure to sunlight
  • Enjoy Hot or as Iced Tea – Our premium blended black teas can be enjoyed either as a hot tea or as Iced Tea simply and easily.  By using whole leaves and carefully selected Gluten Free and Vegan ingredients, Leaves and Water teas deliver a delicious and refreshing cup of tea, however you choose to drink it.

Tea-Time

£12.99Price
  • Black Tea and Hazelnut Brittle (Sugar, Hazelnut)