Ce mélange de cannelle et de rooibos a des échos d'hiver, d'automne et de chaleur par temps froid. Cannelle, églantier, pomme et jolies petites fleurs de bruyère sont mélangées à un rooibos à grandes aiguilles et à feuilles mobiles, créant un mélange de thé qui est fantastique et fait également un délicieux Rooibos Latte. Comme le rooibos n'a pas de tanins, ce thé peut être infusé très fort sans se soucier du brassage ou de l'amertume, ce qui en fait le parfait rooibos latte et même le thé glacé. Le rooibos, ou Redbush Tea, est naturellement sans caféine et présente de nombreux avantages pour la santé tels que le contrôle de la glycémie, la perte de poids et la lutte contre les allergies telles que le rhume des foins. Le rooibos est également une excellente source de fer alimentaire et peut aider le corps à absorber le fer plus facilement


Nos thés en vrac sont sélectionnés pour leur qualité et leur saveur, s'assurant qu'ils correspondent parfaitement aux saveurs et aux mélanges que nous avons imaginés pour eux.

Nous nous assurons que chacun de nos ingrédients séchés, y compris les fruits secs, les granulés de fruits et tout autre morceau que nous utilisons, sont à la fois sans gluten et végétaliens, en nous assurant que quels que soient vos choix dans la vie, nous aurons un thé pour vous.

Contrôle la glycémie et anti-inflammatoire - Le rooibos, ou thé rouge, contient les antioxydants aspalathine et quercétine qui améliorent l'absorption du glucose dans les muscles, favorisent une augmentation du cholestérol HDL (bon cholestérol) et inhibent le cholestérol LDL (mauvais cholestérol).
Excellente source de fer, de calcium, de zinc et de magnésium - Favorise l'excellente fonction et la santé du corps, y compris la santé des os, la santé de la peau et une augmentation des niveaux d'énergie.
100% sans caféine - Le rooibos est naturellement sans caféine et est une boisson relaxante qui non seulement hydrate, mais aide à se détendre et à maintenir une bonne santé digestive et corporelle.
Fraîcheur maximale - Notre thé rooibos vegan est scellé dans des sachets doublés d'aluminium pour conserver la fraîcheur des feuilles de thé. Aucune fenêtre dans nos emballages signifie que les feuilles sont toujours fraîches, sans aucune dégradation causée par une exposition excessive au soleil
Savourez du thé chaud ou glacé - Nos thés rooibos de qualité supérieure peuvent être dégustés sous forme de thé chaud ou de thé glacé simplement et facilement. En utilisant des feuilles entières et des ingrédients soigneusement sélectionnés sans gluten et végétaliens, les thés Feuilles et Eau offrent une tasse de thé rooibos délicieuse et rafraîchissante, quelle que soit la façon dont vous le buvez.

Cinnamon Punch

12,99£Prix
Color
  • Rooibos, mélange d'épices (cannelle, écorce d'orange, clous de girofle, cardamome), cubes de pomme, fleurs de bruyère, cristaux de sucre, fleurs de maïs

LEAVES AND WATER

London, UK

©2016 BY LEAVES AND WATER. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM

This Cinnamon and Rooibos blend has echoes of Winter, Autumn, and warmth in cold weather.  Cinnamon, Rose Hips, apple and cute, tiny little heather flowers are blended with a large-needle, loose leaf rooibos creating a tea blend that is fantastic hot and also makes a delicious Rooibos Latte.  As rooibos has no tannins, this tea can be brewed extra strong without worrying about over brewing or bitterness, which makes the perfect rooibos latte and even Iced Tea.  Rooibos, or Redbush Tea, is naturally Caffeine-Free and is and has a host of healthy benefits such as controlling blood sugar, aiding in weight loss and counteracting allergies such as hay fever.  Rooibos is also an excellent source of dietary iron and can help the body to absorb iron more readily

 

 

Our Loose Leaf Teas are selected for their quality and flavour, ensuring that they match perfectly with the flavours and blends we have dreamed up for them.  

 

We ensure that each and every dried one of our dried ingredients, including the dried fruits, fruit granules and any other piece we use are both Gluten Free and Vegan, making sure that whatever your choices in life, we will have a tea for you.

 

  • Controls Blood Sugar and Anti-Inflammatory – Rooibos, or Redbush Tea, contains the antioxidants aspalathin and quercetin which improves glucose absorbtion in the muscles, promotes an increase in HDL Cholesterol (Good Cholesterol) and inhibits LDL Cholesterol (Bad Cholesterol).  
  • Great source of Iron, Calcium, Zinc and Magnesium – Promotes excellent body function and health including bone health, skin health and an increase in energy levels.
  • 100% Caffeine Free  – Rooibos is naturally caffeine free and is a relaxing drink that not only hydrates, but helps to relax and maintain great digestive and body health.
  • Maximum Freshness – Our vegan rooibos tea is sealed in foil-lined pouches to lock in the freshness of the tea leaves.  No windows in our packaging means that the leaves are always fresh, without any degradation caused by excessive exposure to sunlight
  • Enjoy Hot or as Iced Tea – Our premium blended rooibos teas  can be enjoyed either as a hot tea or as Iced Tea simply and easily.  By using whole leaves and carefully selected Gluten Free and Vegan ingredients Leaves and Water teas deliver a delicious and refreshing cup of rooibos tea, however you choose to drink it.

Cinnamon Punch

£12.99Price
Color
  • Rooibos, Spice Blend (Cinnamon, Orange Peel, Cloves, Cardamom), Apple Cubes, Heather Blossoms, Sugar Crystals, Corn Flower Blossoms