Ce mélange de rooibos fruité et amusant attire l'attention partout où il est dégusté. Nous avons mélangé des fraises et des courants rouges pour créer une saveur douce et forte qui se marie bien avec le goût profond et boisé naturel du rooibos. Bien que techniquement une tisane, le rooibos est riche et lisse avec une couleur rouge foncé. Comme il n'a pas non plus de tanins, le rooibos en général et cet assemblage en particulier font de fantastiques thés glacés, sans aucun souci de sur-brassage ou de devenir amer. Le rooibos, ou Redbush Tea, est naturellement sans caféine et présente de nombreux avantages pour la santé tels que le contrôle de la glycémie, la perte de poids et la lutte contre les allergies telles que le rhume des foins. Le rooibos est également une excellente source de fer alimentaire et peut aider le corps à absorber le fer plus facilement

Chez Leaves and Water, nous prenons notre mélange de thé au sérieux, ce qui signifie que nous prêtons attention à chaque ingrédient que nous mélangeons.

Nos thés en vrac sont sélectionnés pour leur qualité et leur saveur, en veillant à ce qu'ils correspondent parfaitement aux saveurs et aux mélanges que nous avons imaginés pour eux.

Nous nous assurons que chacun de nos ingrédients séchés, y compris les fruits secs, les granulés de fruits et tout autre morceau que nous utilisons, sont à la fois sans gluten et végétaliens, en nous assurant que quels que soient vos choix dans la vie, nous aurons un thé pour vous.

  • Contrôle la glycémie et anti-inflammatoire - Rooibos, ou Redbush Tea, contient les antioxydants aspalathine et quercétine qui améliore l'absorption du glucose dans les muscles, favorise une augmentation du cholestérol HDL (bon cholestérol) et inhibe le cholestérol LDL (mauvais cholestérol).
  • Excellente source de fer, de calcium, de zinc et de magnésium - Favorise l'excellente fonction et la santé du corps, y compris la santé des os, la santé de la peau et une augmentation des niveaux d'énergie.
  • 100% sans caféine - Le rooibos est naturellement sans caféine et est une boisson relaxante qui non seulement hydrate, mais aide à se détendre et à maintenir une bonne santé digestive et corporelle.
  • Fraîcheur maximale - Notre thé rooibos végétalien est scellé dans des sachets doublés de papier d'aluminium pour conserver la fraîcheur des feuilles de thé. Aucune fenêtre dans nos emballages signifie que les feuilles sont toujours fraîches, sans aucune dégradation causée par une exposition excessive au soleil
  • Savourez du thé chaud ou glacé - Nos thés rooibos de qualité supérieure peuvent être dégustés sous forme de thé chaud ou de thé glacé simplement et facilement. En utilisant des feuilles entières et des ingrédients soigneusement sélectionnés sans gluten et végétaliens, les thés Feuilles et Eau offrent une tasse de thé rooibos délicieuse et rafraîchissante, quelle que soit la façon dont vous le buvez.

Party In My Teacup

12,99£Prix
  • Rooibos, fleurs de soleil, feuilles de fraise, curants rouges, fleurs de mauve bleue

LEAVES AND WATER

London, UK

©2016 BY LEAVES AND WATER. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM

This fruity and fun rooibos blend attracts attention wherever it is tasted.  We have blended strawberries and red currents to create a sweet, sharp flavour that blends well with rooibos's natural deep and woody taste.  While technically a herbal tea, rooibos brews rich and smooth with a deep red colour.  As it also has no tannins, rooibos in general and this blend in particular make fantastic iced teas, without any worry of over brewing or becoming bitter.  Rooibos, or Redbush Tea, is naturally Caffeine-Free and is and has a host of healthy benefits such as controlling blood sugar, aiding in weight loss and counteracting allergies such as hay fever.  Rooibos is also an excellent source of dietary iron and can help the body to absorb iron more readily

 

Here at Leaves and Water we take our tea blending seriously meaning that we pay attention to every single ingredient that we blend.  

 

Our Loose Leaf Teas are selected for their quality and flavour, ensuring that they match perfectly with the flavours and blends we have dreamed up for them.  

 

We ensure that each and every dried one of our dried ingredients, including the dried fruits, fruit granules and any other piece we use are both Gluten Free and Vegan, making sure that whatever your choices in life, we will have a tea for you.

 

  • Controls Blood Sugar and Anti-Inflammatory – Rooibos, or Redbush Tea, contains the antioxidants aspalathin and quercetin which improves glucose absorbtion in the muscles, promotes an increase in HDL Cholesterol (Good Cholesterol) and inhibits LDL Cholesterol (Bad Cholesterol).  
  • Great source of Iron, Calcium, Zinc and Magnesium – Promotes excellent body function and health including bone health, skin health and an increase in energy levels.
  • 100% Caffeine Free  – Rooibos is naturally caffeine free and is a relaxing drink that not only hydrates, but helps to relax and maintain great digestive and body health.
  • Maximum Freshness – Our vegan rooibos tea is sealed in foil-lined pouches to lock in the freshness of the tea leaves.  No windows in our packaging means that the leaves are always fresh, without any degradation caused by excessive exposure to sunlight
  • Enjoy Hot or as Iced Tea – Our premium blended rooibos teas  can be enjoyed either as a hot tea or as Iced Tea simply and easily.  By using whole leaves and carefully selected Gluten Free and Vegan ingredients Leaves and Water teas deliver a delicious and refreshing cup of rooibos tea, however you choose to drink it.

Party In My Teacup

£12.99Price
  • Rooibos, Sun Flowers, Strawberry Leaves, Red Curants, Blue Mallow Flowers