Brillamment légères et rafraîchissantes, feuilles de Secha infusées de bergamote. Ce thé est parfait pour une matinée d'agrumes douce et onctueuse ou comme un fabuleux thé glacé!

Green Earl Grey

13,00£Prix
  • Comment infuser des thés verts et blancs

    Une cuillère à café par tasse de thé en cours de préparation. L'eau doit être hors ébullition, de préférence environ 80 à 90 degrés. Nous vous recommandons de laisser refroidir la bouilloire pendant plusieurs minutes ou d'ajouter de l'eau froide pour couvrir d'abord, juste assez pour couvrir les feuilles. Infuser pendant 2-3 minutes.

    Important à noter: pour une tasse de thé plus forte, utilisez plus de thé et infusez pendant la même période de temps.

    Comment faire un délicieux thé glacé à la maison

    Le thé glacé est rapide et facile à préparer avec du thé en feuilles. Doublez la quantité de thé par tasse, la moitié de la quantité d'eau et infusez pendant 2 minutes. Puis filtrez le thé sur de la glace! Sucrez au goût.

    • Améliorer la concentration, la fonction cérébrale et l'humeur - Les bienfaits du thé vert pour la santé comprennent la L-théanine et la caféine, dont les effets synergiques aident à améliorer la fonction cérébrale.
    • Augmenter la combustion des graisses et la perte de graisses - Des études montrent que le puissant antioxydant EGCG présent dans le thé vert peut augmenter la capacité du corps à brûler les graisses de manière sélective.
    • Perdre du poids et augmenter la santé - Le thé vert peut stimuler votre métabolisme et vous aide donc à perdre du poids. Des études ont montré que l'ajout de thé vert à un programme sain avait des effets significatifs sur le pourcentage de graisse corporelle, le poids corporel, le tour de taille et la graisse du ventre.
    • Fraîcheur maximale - Notre thé vert végétalien est scellé dans des sachets doublés de papier d'aluminium pour conserver la fraîcheur des feuilles de thé. Aucune fenêtre dans nos emballages signifie que les feuilles sont toujours fraîches, sans aucune dégradation causée par une exposition excessive au soleil.
    • Savourez du thé chaud ou glacé - Nos thés verts mélangés de qualité supérieure peuvent être dégustés sous forme de thé chaud ou de thé glacé simplement et facilement. En utilisant des feuilles entières et des ingrédients soigneusement sélectionnés sans gluten et végétaliens, les thés Feuilles et Eau offrent une tasse de thé vert délicieuse et rafraîchissante, quelle que soit la façon dont vous choisissez de les boire.

Brilliantly light and refreshing, Bergamot-infused Secha leaves.  This tea is perfect for a sweet and smooth citrus morning or as a fabulous Iced-Tea!

Green Earl Grey

£13.00Price
  • How to Brew Green and White Teas

    One teaspoon per cup of tea being made.  Water should be off-boiling, preferably about 80-90 degrees.  We recommend either letting the kettle cool down for several minutes or adding cold water to cover first, just enough to cover the leaves. Brew for 2-3mins.

    Important to note:  For a stronger cup of tea, use more tea and brew for the same period of time. 

    How to Make a Tasty Iced Tea at Home

    Iced tea is quick and easy to make with loose leaf tea.  Double the amount of tea per cup, half the amount of water and brew for 2mins. Then strain the tea over ice! Sweeten to taste.

    • Improve Concentration, Brain Function  and Mood – The health benefits of Green Tea include,  L-theanine and caffeine, the synergistic effects of which help improve brain function.
    • Increase Fat Burning and Fat Loss – Studies show that the powerful antioxidant EGCG found in green tea can increase the body’s ability to selectively burn fat.
    • Lose Weight and Increase Health – Green tea can boost your metabolism and therefore helps you to lose weight.  Studies have shown that the addition of green tea to a healthy programme had significant effects on body fat percentage, body weight, waist circumference and belly fat.
    • Maximum Freshness – Our vegan green tea is sealed in foil-lined pouches to lock in the freshness of the tea leaves.  No windows in our packaging means that the leaves are always fresh, without any degradation caused by excessive exposure to sunlight.
    • Enjoy Hot or as Iced Tea – Our premium blended green teas can be enjoyed either as a hot tea or as Iced Tea simply and easily.  By using whole leaves and carefully selected Gluten Free and Vegan ingredients Leaves and Water teas deliver a delicious and refreshing cup of green tea, however you choose to drink them.

LEAVES AND WATER

London, UK

©2016 BY LEAVES AND WATER. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM