Ginger and Lemon est un mélange de thé certifié biologique de thé vert japonais Sencha léger et rafraîchissant avec du citron et du gingembre. La saveur principale est un citron doux, le gingembre ne venant que comme chaleur de fond sans être trop puissant. Ce thé est excellent chaud ou glacé et les bienfaits pour la santé des feuilles de thé vert tels que l'augmentation de la concentration et de l'énergie, la perte de poids et l'augmentation du métabolisme doivent être appréciés souvent tout au long de la journée.

Nos thés en vrac sont sélectionnés pour leur qualité et leur saveur, en veillant à ce qu'ils correspondent parfaitement aux saveurs et aux mélanges que nous avons imaginés pour eux.

Nous nous assurons que chacun de nos ingrédients séchés, y compris les fruits secs, les granulés de fruits et tout autre morceau que nous utilisons, sont à la fois sans gluten et végétaliens, en nous assurant que quels que soient vos choix dans la vie, nous aurons un thé pour vous.

  • Améliorer la concentration, la fonction cérébrale et l'humeur - Les avantages du thé vert comprennent la L-théanine et la caféine, dont les effets synergiques aident à améliorer la fonction cérébrale.
  • Augmenter la combustion des graisses et la perte de graisses - Des études montrent que le puissant antioxydant EGCG présent dans le thé vert peut augmenter la capacité du corps à brûler les graisses de manière sélective.
  • Perdre du poids et augmenter la santé - Le thé vert peut stimuler votre métabolisme et vous aide donc à perdre du poids. Des études ont montré que l'ajout de thé vert à un programme sain avait des effets significatifs sur le pourcentage de graisse corporelle, le poids corporel, le tour de taille et la graisse du ventre.
  • Fraîcheur maximale et 100% biologique - Notre thé vert végétalien biologique est scellé dans des sachets doublés d'aluminium pour conserver la fraîcheur des feuilles de thé. Aucune fenêtre dans nos emballages signifie que les feuilles sont toujours fraîches, sans aucune dégradation causée par une exposition excessive au soleil
  • Savourez du thé chaud ou glacé - Nos thés verts mélangés de qualité supérieure peuvent être dégustés sous forme de thé chaud ou de thé glacé simplement et facilement. En utilisant des feuilles entières et des ingrédients soigneusement sélectionnés sans gluten et végétaliens, les thés Feuilles et Eau offrent une tasse de thé vert délicieuse et rafraîchissante, quelle que soit la façon dont vous choisissez de les boire.

Gingembre et citron

12,99£Prix
  • Thé vert biologique, gingembre biologique, écorce de citron biologique, pétales de souci biologique

LEAVES AND WATER

London, UK

©2016 BY LEAVES AND WATER. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM

Ginger and Lemon is a certified organic tea blend of light and refreshing Japanese Sencha green tea with lemon and ginger.  The main flavour is a sweet lemon, with the ginger only coming in as a background heat without being overpowering.  This tea is excellent either hot or as an iced tea and the health benefits of the green tea leaves such as increase in concentration and energy, weight loss, and an increase in metabolism should be enjoyed often throughout the day.

 

Our Loose Leaf Teas are selected for their quality and flavour, ensuring that they match perfectly with the flavours and blends we have dreamed up for them.  

 

We ensure that each and every dried one of our dried ingredients, including the dried fruits, fruit granules and any other piece we use are both Gluten Free and Vegan, making sure that whatever your choices in life, we will have a tea for you.

 

  • Improve Concentration, Brain Function  and Mood – The benefits of Green Tea include,  L-theanine and caffeine, the synergistic effects of which help improve brain function.
  • Increase Fat Burning and Fat Loss – Studies show that the powerful antioxidant EGCG found in green tea can increase the body’s ability to selectively burn fat.
  • Lose Weight and Increase Health – Green tea can boost your metabolism and therefore helps you to lose weight.  Studies have shown that the addition of green tea to a healthy programme had significant effects on body fat percentage, body weight, waist circumference and belly fat.
  • Maximum Freshness and 100% Organic – Our organic, vegan green tea is sealed in foil-lined pouches to lock in the freshness of the tea leaves.  No windows in our packaging means that the leaves are always fresh, without any degradation caused by excessive exposure to sunlight
  • Enjoy Hot or as Iced Tea – Our premium blended green teas can be enjoyed either as a hot tea or as Iced Tea simply and easily.  By using whole leaves and carefully selected Gluten Free and Vegan ingredients Leaves and Water teas deliver a delicious and refreshing cup of green tea, however you choose to drink them.

Ginger and Lemon

£12.99Price
  • Organic Green Tea, Organic Ginger, Organic Lemon Peel, Organic Marigold Petals