Certifié Biologique, ce Jasmin Mao Jian d'origine unique est léger et délicat, avec une saveur de jasmin rafraîchissante qui frôle les agrumes. Le jasmin est un accompagnement parfait aux repas et ce jasmin se prolonge jusqu'à l'après-dîner avec de multiples infusions. Nous avons également apprécié ce thé tout l'été comme un thé glacé à tomber par terre.

Leaves and Water travaille avec certains des meilleurs maîtres du thé du monde entier pour organiser et sélectionner des thés uniques de la plus haute qualité et de l'artisanat. Les domaines de thé que nous achetons tous partagent une valeur commune qui est de créer certains des meilleurs thés de leurs régions.

  • Améliorer la concentration, la fonction cérébrale et l'humeur - Les avantages du thé vert comprennent la L-théanine et la caféine, dont les effets synergiques aident à améliorer la fonction cérébrale.
  • Augmenter la combustion des graisses et la perte de graisses - Des études montrent que le puissant antioxydant EGCG présent dans le thé vert peut augmenter la capacité du corps à brûler les graisses de manière sélective.
  • Perdre du poids et augmenter la santé - Le thé vert peut stimuler votre métabolisme et vous aide donc à perdre du poids. Des études ont montré que l'ajout de thé vert à un programme sain avait des effets significatifs sur le pourcentage de graisse corporelle, le poids corporel, le tour de taille et la graisse du ventre.
  • Fraîcheur maximale et 100% biologique - Notre thé vert végétalien biologique est scellé dans des sachets doublés d'aluminium pour conserver la fraîcheur des feuilles de thé. Aucune fenêtre dans nos emballages signifie que les feuilles sont toujours fraîches, sans aucune dégradation causée par une exposition excessive au soleil
  • Savourez du thé chaud ou glacé - Nos thés verts mélangés de qualité supérieure peuvent être dégustés sous forme de thé chaud ou de thé glacé simplement et facilement. En utilisant des feuilles entières et des ingrédients soigneusement sélectionnés sans gluten et végétaliens, les thés Feuilles et Eau offrent une tasse de thé vert délicieuse et rafraîchissante, quelle que soit la façon dont vous choisissez de les boire.

Jasmin pur

17,99£Prix
  • Thé vert chinois bio et fleurs de jasmin bio

LEAVES AND WATER

London, UK

©2016 BY LEAVES AND WATER. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM

Certified Organic, this single origin Jasmine Mao Jian is light and delicate, with a refreshing jasmine flavour that borders on citrus.  Jasmine is a perfect accompaniment to meals and this Jasmine carries all the way through to after dinner with multiple infusions.  We have also enjoyed this tea all summer as an iced tea to die for.  

 

Leaves and Water work with some of the best Tea Master’s around the world to curate and select unique teas of the highest quality and craftsmanship.  The Tea Estates we source from all share a common value which is create some of the finest teas from their regions.

 

  • Improve Concentration, Brain Function  and Mood – The benefits of Green Tea include,  L-theanine and caffeine, the synergistic effects of which help improve brain function.
  • Increase Fat Burning and Fat Loss – Studies show that the powerful antioxidant EGCG found in green tea can increase the body’s ability to selectively burn fat.
  • Lose Weight and Increase Health – Green tea can boost your metabolism and therefore helps you to lose weight.  Studies have shown that the addition of green tea to a healthy programme had significant effects on body fat percentage, body weight, waist circumference and belly fat.
  • Maximum Freshness and 100% Organic – Our organic, vegan green tea is sealed in foil-lined pouches to lock in the freshness of the tea leaves.  No windows in our packaging means that the leaves are always fresh, without any degradation caused by excessive exposure to sunlight
  • Enjoy Hot or as Iced Tea – Our premium blended green teas can be enjoyed either as a hot tea or as Iced Tea simply and easily.  By using whole leaves and carefully selected Gluten Free and Vegan ingredients Leaves and Water teas deliver a delicious and refreshing cup of green tea, however you choose to drink them.

Pure Jasmine

£17.99Price
  • Organic Chinese Green Tea and Organic Jasmine Flowers