Empress est un magnifique mélange de thé oolong vert léger avec de la pêche et de la fleur d'osmanthus. Léger et de couleur plus verte, Empress est parfait chaud ou sous forme de thé glacé et, étant un thé Oolong, plusieurs infusions sont possibles et nous recommandons que trois infusions soient la limite. L'Oolong est un thé semi-fermenté, ce qui signifie qu'il n'est que partiellement oxydé. En raison de ce processus, le thé Oolong bénéficie des avantages pour la santé des thés noirs et verts, ce qui signifie une augmentation de la concentration, une contribution à une excellente santé digestive, une perte de poids et un cœur en bonne santé.

Nos thés en vrac sont sélectionnés pour leur qualité et leur saveur, en veillant à ce qu'ils correspondent parfaitement aux saveurs et aux mélanges que nous avons imaginés pour eux.

Nous nous assurons que chacun de nos ingrédients séchés, y compris les fruits secs, les granulés de fruits et tout autre morceau que nous utilisons, sont à la fois sans gluten et végétaliens, en nous assurant que quels que soient vos choix dans la vie, nous aurons un thé pour vous.

  • Améliorer la concentration, la fonction cérébrale et l'humeur - Les avantages du thé vert comprennent la L-théanine et la caféine, dont les effets synergiques aident à améliorer la fonction cérébrale.
  • Augmenter la combustion des graisses et la perte de graisses - Des études montrent que le puissant antioxydant EGCG présent dans le thé vert peut augmenter la capacité du corps à brûler les graisses de manière sélective.
  • Perdre du poids et augmenter la santé - Le thé vert peut stimuler votre métabolisme et vous aide donc à perdre du poids. Des études ont montré que l'ajout de thé vert à un programme sain avait des effets significatifs sur le pourcentage de graisse corporelle, le poids corporel, le tour de taille et la graisse du ventre.
  • Fraîcheur maximale et 100% biologique - Notre thé vert végétalien biologique est scellé dans des sachets doublés d'aluminium pour conserver la fraîcheur des feuilles de thé. Aucune fenêtre dans nos emballages signifie que les feuilles sont toujours fraîches, sans aucune dégradation causée par une exposition excessive au soleil
  • Savourez du thé chaud ou glacé - Nos thés verts mélangés de qualité supérieure peuvent être dégustés sous forme de thé chaud ou de thé glacé simplement et facilement. En utilisant des feuilles entières et des ingrédients soigneusement sélectionnés sans gluten et végétaliens, les thés Feuilles et Eau offrent une tasse de thé vert délicieuse et rafraîchissante, quelle que soit la façon dont vous choisissez de les boire.

Empress

12,99£Prix
  • Thé Oolong Semi-Fermenté, Fleurs d'Osmanthus

LEAVES AND WATER

London, UK

©2016 BY LEAVES AND WATER. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM

Empress is a gorgeous blend of a light, green oolong tea with peach and osmanthus flower.  Light bodied and greener in colour, Empress is perfect hot or as an iced tea and, being an Oolong tea, multiple infusions are possible and we recommend that three infusions is the limit.  Oolong is a semi-fermented tea which means it is only partially oxidized.  Because of this process, Oolong tea enjoys the health benefits of both black and green teas, meaning an increase in concentration, contribution to excellent digestive health, weight loss and a healthy heart.

 

Our Loose Leaf Teas are selected for their quality and flavour, ensuring that they match perfectly with the flavours and blends we have dreamed up for them.  

 

We ensure that each and every dried one of our dried ingredients, including the dried fruits, fruit granules and any other piece we use are both Gluten Free and Vegan, making sure that whatever your choices in life, we will have a tea for you.

 

  • Improve Concentration, Brain Function  and Mood – The benefits of Green Tea include,  L-theanine and caffeine, the synergistic effects of which help improve brain function.
  • Increase Fat Burning and Fat Loss – Studies show that the powerful antioxidant EGCG found in green tea can increase the body’s ability to selectively burn fat.
  • Lose Weight and Increase Health – Green tea can boost your metabolism and therefore helps you to lose weight.  Studies have shown that the addition of green tea to a healthy programme had significant effects on body fat percentage, body weight, waist circumference and belly fat.
  • Maximum Freshness and 100% Organic – Our organic, vegan green tea is sealed in foil-lined pouches to lock in the freshness of the tea leaves.  No windows in our packaging means that the leaves are always fresh, without any degradation caused by excessive exposure to sunlight
  • Enjoy Hot or as Iced Tea – Our premium blended green teas can be enjoyed either as a hot tea or as Iced Tea simply and easily.  By using whole leaves and carefully selected Gluten Free and Vegan ingredients Leaves and Water teas deliver a delicious and refreshing cup of green tea, however you choose to drink them.

Empress

£12.99Price
  • Semi-Fermented Oolong Tea, Osmanthus Flowers