Vous vous souvenez de ces bonbons à la crème à la rhubarbe? Ils ont inspiré notre mélange de rooibos Sweet Shop. La rhubarbe et les fraises savamment mélangées avec notre rooibos à grandes feuilles en vrac donnent à ce thé une saveur forte et bien ronde. Pas trop sucré, mais assez sucré pour faire un merveilleux thé glacé et le boire chaud.

Le rooibos, ou Redbush Tea, est naturellement sans caféine et présente de nombreux avantages pour la santé tels que le contrôle de la glycémie, la perte de poids et la lutte contre les allergies telles que le rhume des foins. Le rooibos est également une excellente source de fer alimentaire et peut aider le corps à absorber le fer plus facilement

  • Contrôle la glycémie et anti-inflammatoire - Rooibos, ou Redbush Tea, contient les antioxydants aspalathine et quercétine qui améliore l'absorption du glucose dans les muscles, favorise une augmentation du cholestérol HDL (bon cholestérol) et inhibe le cholestérol LDL (mauvais cholestérol).
  • Excellente source de fer, de calcium, de zinc et de magnésium - Favorise l'excellente fonction et la santé du corps, y compris la santé des os, la santé de la peau et une augmentation des niveaux d'énergie.
  • 100% sans caféine - Le rooibos est naturellement sans caféine et est une boisson relaxante qui non seulement hydrate, mais aide à se détendre et à maintenir une bonne santé digestive et corporelle.
  • Fraîcheur maximale - Notre thé rooibos végétalien est scellé dans des sachets doublés de papier d'aluminium pour conserver la fraîcheur des feuilles de thé. Aucune fenêtre dans nos emballages signifie que les feuilles sont toujours fraîches, sans aucune dégradation causée par une exposition excessive au soleil

Sweet Shop

12,99£Prix
  • Rooibos, fleurs de soleil, fleurs de maïs, morceaux de rhubarbe

Remember those Rhubarb Custard sweets?  They were the inspiration for our Sweet Shop rooibos blend.  Rhubarb and Strawberries skilfully blended with our large needle loose leaf rooibos gives this tea a strong and well rounded flavour. Not too sweet, but sweet enough to make a wonderful Iced Tea as well as drinking it hot.  

 

Rooibos, or Redbush Tea, is naturally Caffeine-Free and is and has a host of healthy benefits such as controlling blood sugar, aiding in weight loss and counteracting allergies such as hay fever. Rooibos is also an excellent source of dietary iron and can help the body to absorb iron more readily

 

  • Controls Blood Sugar and Anti-Inflammatory – Rooibos, or Redbush Tea, contains the antioxidants aspalathin and quercetin which improves glucose absorbtion in the muscles, promotes an increase in HDL Cholesterol (Good Cholesterol) and inhibits LDL Cholesterol (Bad Cholesterol).  
  • Great source of Iron, Calcium, Zinc and Magnesium – Promotes excellent body function and health including bone health, skin health and an increase in energy levels.
  • 100% Caffeine Free  – Rooibos is naturally caffeine free and is a relaxing drink that not only hydrates, but helps to relax and maintain great digestive and body health.
  • Maximum Freshness – Our vegan rooibos tea is sealed in foil-lined pouches to lock in the freshness of the tea leaves.  No windows in our packaging means that the leaves are always fresh, without any degradation caused by excessive exposure to sunlight

Sweet Shop

£12.99Price
  • Rooibos, Sun Flowers, Corn Flowers, Rhubarb Pieces 

LEAVES AND WATER

London, UK

©2016 BY LEAVES AND WATER. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM